2 nouveaux Kickstarters US 39
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Disons que c'est Friendly par rapport au reste du monde, et le fait de savoir qu'on aura pas de frais de douanes en sus. Si on veut que le bouquin, mieux vaut attendre la sortie en boutique en France, ce sera bien moins cher, c'est certain (cela a été le cas pour tous leurs KS précédents). Par contre, si on est intéressé par des goodies, là, mieux vaut passer par le KS.
- GBMan
Il me semble avoir déjà commandé en Allemagne et je n'ai pas le souvenir que les frais de port était aussi important, mais oui, effectivement, j'ai bien l'intention d'attendre la sortie en France. C'est ce que j'avais pour The Last Sons.
Tant pis pour les cartes.
La démo de colorisation me semble plutôt concluante
Pour les curieux, ils ont mis en ligne les 9 première page du tombstone epitaph pour la campagne.
https://s3-us-west-2.amazonaws.com/peg-deadlands-reloaded/DLRpreview_Good_Intentions_Epitaph.pdf
je n'ai pas encore tout lu et ça spoil la campagne précédente donc attention
"For players, the book includes a barrel of new Edges, two new Arcane Backgrounds (the new-and-improved Blessed and the Metal Mage), a passel of new gear and Infernal Devices, all the hardware and rules you need to play steam-augmented Scrappers, and 13 Divine Interventions that let your blessed character call down the thunder and the fury!"
Rien que pour ça, je prends le pdf...
Pour le blessed, je sais pas si ils ont changé d'avis ou non mais ils avaient déjà fourni une version mise à jour (qui ressemble beaucoup à la version de deadland noir) pour l'autre arcane aucune idée de ce que ça va donner en revanche ça va être cool je pense.
J'ai hâte de voir ça, à priori les pdf seront fourni un mois environ après la fin du crowdfunding et les livres envoyé environs 5 mois après la fin.
- Zagig Yragerne
- GBMan
le coupon apparait quand tu fais view cart après avoir ajouter ta commande au panier (add to cart)
il est en bas à gauche et bien visible et tu dois cliquer dessus,
bien te connecter avant l'ajout à la carte.
En tout cas, j'ai pas eu de problème
et je commence déjà à traduire la partie player (new edges, blessed, metal mage, gear )
pour les augmentations, il me semble que c'est très semblable à ce qui a dans le catalogue smith and robards
- GBMan
En j'ai reçu 2 emails. Le update #11 (pour le digital uniquement) et le update #14 (pour le standard).
Il se trouve que le produit mis en lien dans le #11 n'active pas le coupon mais le #14 oui, même pour ceux qui ont seulement pris le pledge digital.
Un scénar gratuit jusqu'à demain : https://www.peginc.com/store/halloween-sale-preview/